FAQ

  • Général

  • Comment m’inscrire ?

    Pour créer votre compte, vous devez cliquer sur l’onglet « Inscription » qui se trouve sur la page d’accueil du site internet.

    Vous pourrez alors vous inscrire avec votre compte Facebook ou en remplissant notre formulaire (seuls votre prénom, nom, adresse mail et mot de passe vous seront demandés).

  • Je n’ai pas reçu de mail pour confirmer mon compte.

    Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, assurez-vous tout d’abord qu’il ne soit pas dans vos « spams » (ou dans vos « indésirables »). Si ce n’est pas le cas, envoyez un e-mail à Quentin à l’adresse quentin@handl.fr.

  • Comment supprimer mon compte ?

    Pour supprimer votre compte, il suffit d’envoyer un message à Quentin à l’adresse quentin@handl.fr. Un mail notifiant la suppression de votre compte vous sera envoyé.

  • J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

    Cliquez sur le lien “J’ai oublié mon mot de passe” qui se trouve sur toutes les pages où on vous le demande, ou contactez Quentin à l’adresse quentin@handl.fr.

  • Comment me déconnecter ?

    Pour vous déconnecter, il suffit de vous rendre sur la page de votre profil en cliquant sur l’onglet « Mes Cartes » puis sur l’icône « profil » en bas à gauche de votre écran. Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton « paramètres » en haut à droite et enfin sur « se déconnecter ».

  • Je ne souhaite pas recevoir d’e-mails de la part des restaurants partenaires d’Handl

    En vous connectant sur votre profil, cliquez sur l’onglet « paramètres » représenté en haut à droite de votre écran par un boulon. Vous pourrez alors décocher les options qui ne vous conviennent pas.

  • Je rencontre un bug avec Handl, que faire ?

    Il arrive parfois qu'un bug se glisse malgré nous dans le site internet. Prenez un instant pour nous le signaler ! :)

    Contactez Quentin par téléphone au 07 50 32 05 69 ou par mail à l’adresse quentin@handl.fr en nous indiquant le plus précisément possible le problème que vous rencontrez et comment le reproduire, votre numéro de téléphone ainsi que la marque et le modèle de votre téléphone ou de votre ordinateur.

  • Comment nous contacter ?

    Pour toutes les questions techniques, vous pouvez contacter Quentin par téléphone au 07 50 32 05 69 ou par email : quentin@handl.fr.

    Pour toute autre question, vous pouvez contacter Morgane par téléphone au 06 88 08 05 53 ou par email : morgane@handl.fr.